• Les chasseurs d'orages

    J'adore les chasseurs d'orages et d'ailleurs j'aimerai bien en être une mais bon... tout le monde a le droit de rêver. Vous allez surement demander ce qu'est un chasseur d'orage n'est-ce pas? En fait, les chasseurs d'orage ce sont des personne qui vont la où les orages sont les plus violents et ensuite ils les prennent en photos et ils les mettent sur le net. Ils restent quand à un certain périmètre par sécurité. Moi, j'adore les orages. Sa fait peur parfois mais je trouve que les éclairs c'est très beau quand ça fend le ciel. C'est pour ça que j'aimerai en devenir une. Bon, je vais montrer un peu leurs oeuvres qui sont spectaculaires je dois dire. On imagine pas que de tels éclairs puissent excister. Donc regardez bien :

    Les chasseurs d'orages

     

    Les chasseurs d'orages

     

    Les chasseurs d'orages

     

    Les chasseurs d'orages

     

    Les chasseurs d'orages

     

    Les chasseurs d'orages

    Je suis sure que leur travail vous impressionne. Que  tous ceux qui aiment les chasseurs d'orages com's cet article.

    Bye ♥


  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:12

    ^^

    Tu aimes? Moi j'en suis fan!

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :