-
Tandis qu'Andrea prépare un one woman show dans un club local, Melinda rencontre les esprits d'un groupe de comédiens décédés qui préparent eux aussi leur spectacle. L'un d'entre eux ressort du lot car il est perturbé et souhaite se souvenir de ce qui l'a poussé à se suicider. Il communique à travers d'autres esprits et à travers sa petite amie toujours en vie. Melinda va essayer de l'aider à se rappeler ce qui l'a conduit à ce destin tragique.
votre commentaire -
Melinda est approchée par la mère décédée d'un boxeur amateur, qui souhaite qu'elle l'aide à réconcilier son mari et son fils. En effet, depuis sa mort les deux hommes sont de plus en plus distants. Melinda apprend que le fils en veut à son père de l'avoir forcé à participer à un match de boxe alors que sa mère était mourante. Melinda doit faire l'intermédiaire entre eux pour que leur relation s'arrange.
votre commentaire -
Un homme dont l'épouse est décédée est sur le point de se remarier. Mais l'esprit de la défunte, jalouse qu'il puisse en aimer une autre, ne cesse de hanter la future mariée. Le fantôme parvient à persuader la future mariée que son fiancé est toujours épris d'elle alors qu'elle ne fait plus partie de ce monde. Melinda doit aider le couple à se réconcilier.
votre commentaire -
Lorsque Melinda et Jim entendent des voix, via la radio de leur voiture, Melinda pense reconnaître la voix d'esprits à travers le dispositif électronique. En fait, il s'agit de la voix de la mère d'un adolescent à problèmes qui essaye d'entrer en contact avec lui. Melinda doit trouver un moyen de mettre bout à bout les messages de la mère pour lui permettre de communiquer avec son fils.
votre commentaire -
Lorsque Jim commence à être anxieux voire dépressif, Melinda s'aperçoit qu'il est perturbé par l'esprit d'un ancien prisonnier, Julian, qu'il n'a pas réussi à sauver lors d'un accident de moto. Plus tard, Melinda comprend que l'esprit est venu à elle, à travers son mari, afin qu'elle l'aide à se faire pardonner par la famille du petit garçon qu'il a tué lors de l'accident.
votre commentaire